Cocoon

Guilde d'entraide sur le serveur de jeu Lily

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me sens seule au monde....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magister
Invité

MessageSujet: Me sens seule au monde....   Lun 8 Fév - 18:03

Bonjour Bonjour !!

Tout d'abord ..." Charte lue et approuvée" !

Je me présente !! Petite eniripsa de cercle 16, je me nomme Magisteria ! Je suis la digne descendante d'une longue lignée
D'Eniripsa soigneurs ( plusieurs de mes grandes sœurs ont étés engagées pour soigner les Sacrieurs atteints de folie sanguinaire !).

Seulement voilà! Je suis la petite dernière, et toute ma famille est déjà trés occupée...Je me retrouve donc seule et désœuvrée dans le Monde des Douze, car a quoi sert une Eniripsa qui n'a personne a soigner?!

C'est ainsi que je me suis mis en quête d'une deuxième famille, ou je pourrais grandir entourée et exercer mes talents
de guérisseuse. Je frappe donc humblement a votre cocon pour demander asile, amitié et protection !!

Au plaisir de vous revoir,

Magisteria.

En réalité, c'est moi, Paloma, qui se cache derrière cette petite Ninie! J'ai 18 ans et joue a dofus depuis 2 ans environ.
Je suis nouvelle sur Lily et recherche une guilde sympa pour égailler mon ! Je suis du genre a bien m'investir, aime aider mon prochain,
et m'abonne régulièrement !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! J'attends vos remarques avec impatience !!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas

Me sens seule au monde....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1